Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
22 juin 2011

le Blues du blog

Salut à tous !

Juste un mot pour vous dire que "tout va bien"... Difficile de nourri un blog lorsque, petite fille déjà, on a jamais réussi à tenir un journal...
Difficile de s'astreindre à remplir des lignes, partager ses passions, sa vie, son oeuvre, lorsque Typhon et Tornade, mon adorable mais néamoins turbulente progéniture, sont à nouveau un Full-time-job car leur assistante maternelle a démissionné de la crèche et que les jumeaux sont très durs à placer sans les séparer (non mais ça va pas non ? à 15 mois ??? Même pas envisageable une seconde !!) et que là-dessus on apprend que des nounous violentes maltraitent des petits loups de 7 mois.. (quelle angoisse !)...

Et sur la blogosphère, je vois toutes ces wonderwomen, Mom'preneurs, créatrices géniales et autres "sacrées bonnes femmes", s'épanouir dans leur rôle de maman, gestionnaire et chef d'entreprise... les yeux droits vers l'horizon, enfants heureux jouant dans leurs jupons , Mère Courage n'a peur de rien ! ;o)

Les filles, je vous admire !

A presque 40 ans, avec mes tout-petits dans les jambes, impossible de me projeter dans une vie professioinnelle... Difficile d'envisager de retourner dans ma boîte, difficile de trouver un nouveau job, et pas assez bonne  soutenue riche  pour créer ma boîte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité