Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
20 novembre 2010

Concours de SamOz

Bon bon bon.. la poisse a encore frappé...

Voilà déjà des mois que je tourne autours de mes motifs pour les imprimer chez Motif Personnel... (et je le ferai Corentine !! c'est juré-craché !!)

Mais voilà qu'un concurrent arrive sur le marché : Samoz... avec un petit concours sympa : créer un motif de tissu à partir des couleurs du site (voir le blaaaaaaaaaaa du concours dixit ici chez Samoz)
Bon...je me suis endormie pour le concours Alice"...

Allez, ce coup-ci je m'y mets !!!!

Sauf que voilà... Illustrator ne voulait pas me sortir mes fichiers (plantage en court de modification, fichiers trop lourd (une de mes spécialités ça), manque de RAM...), et vu que je suis over-nase, je me suis plantée de date d'envoi des fichiers !!

Rhaaaaaaa!!

Bon, ben pour une fois, je vous montre mes créations et vous me direz,  hein?,  si ça valait le coup ? je les enverrais à Corentine ! ;o)
Pour info :
Taille de l'image (1 bloc couleur avec 4 pois différents et les pâquerettes)
Dimensions de l'image 59.27 x 77.05 cm
Résolution 150 ppp

Voici les 8 motifs que j'avais préparé... fini aujourd'hui.. tsssssssss

concours_Samoz

Bon je vais me couchée, je suis dégoutée.. fallait rendre les copies le 15 novembre mais dans ma tête y avait Florence Foresti qui me soufflait «  .. / 8h57, je suis large ! Je peux le faire.
Si, je peux le faire, je ne me lave pas, je ne me maquille pas, j’enfile une djellaba, j’peux le faire. Je suis un petit peu en avance, je peux dormir jusqu’à ’58…
./ »

hum... on est le 20... voilà...

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil mais je crois que c'est vraiment trop tard... mais je débute, je finirai bien par imprimer qqchôooooose , lol! ;o)
P
tes motifs sont vraiment trés beaux , je m'y suis mis en ce moment et je suis trés impressionnée! bien sur envoie les quand meme !
Publicité
Publicité