Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
13 décembre 2011

Le sac de Marie

Un an... un an pour faire ce sac...Comme toujours l'envie de faire une pièce, le courage de la commencer et la satisfaction de l'achèvement sont 3 phases de mes projets n'ayant jamais le même rapport spatio-temporel...

Mais le voici en avant première avant le sapin :IMG_2607..

Il est assez simple et fonctionnel avec une poche façon "Laetibricole"... ;o)
IMG_2611 IMG_2602 IMG_2603

Ma nièce voulait un sac Manga... je me suis tordu les neurones sur cette problématique pour en finir avec une kokeshi à son effigie (et son nom en typo hirosh) transférer sur un similicuir noir, doublure en tissu rouge suédois que j'aime beaucoup et poche avec ce magnifique tissu Koï de Michael Miller... j'en suis tellement dingue que je me suis cousu une jolie ceinture Obi doublé d'un coton Orange...

Tadaaaaaaaaaaaa  IMG_2587
Je voulais la mettre sur une jolie robe noire pour Noël mais Môsieur m'a dit que j'avais l'air bizarre avec ma ceinture de femme enceinte... déprime... même avec -22 kg je pourras jamais m'habiller comme je veux... ;o/

Bref, je m'en fiche, je la mettrai quand même ! non mais ! ;o/

 

Publicité
Commentaires
Y
ce sac est une vraie réussite!! très beau travail!
Publicité
Publicité