Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
4 octobre 2010

Grenouille OGM...

J'ai honte.... ;o)) j'ai saccagé mon projet de doudou grenouille...

L'Histoire :
J'avais vu cette jolie petite grenouille verte chez EUX.. et je m'étais (naïvement) dit : "tiens ? et si tu te faisais la reinette toi-même pour les zouzous ?....

Bon...je trouve de l'éponge verte pour que ça soit plus absorbant pour mes petits escargots....de la feutrine pour le ventre, les joues, les yeux....

Et ma grenouille à moi.... ben, elle a très très mal supporté le traitement...

Détail :éponge verte, feutrine cousue (par sécurité)

grenouille_tchernobylmais bon, Jules l'adore....

Je vais m'entrainer et en faire une autre en rose avec des noeuds-noeuds...pour Chloé...

Moralité:  comme quoi il faudrait pas trop critiquer le travail (en lui-même) des petits chinois ; ils sont plus doués que moi... LOL

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité