Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
5 octobre 2010

Un enclos à bébés...

Voila... je l'ai monté, mon enclos à bébé  !!!

L'Histoire : on l'avait acheté sur Ebay alors que j'étais enceinte de 5 mois... un petit coup de pression... et le prix était imbattable...

Lili_De_Papyrie_blog_parc

Aujourd'hui, Chloé commence à ramper et Jules ne va pas tarder à la suivre... ne serait-ce que pour éviter les coups de pieds....(de sa soeur j'entends bien....)

Bon je vais calmer le jeu des militante anti-parc de suite ... quand on en a deux et qu'on est seule : OUI, les parcs sont salvateurs ! Ils permettent entre autre (et en particulier) : d'aller au petit coin, de prendre une douche fissa, d'éviter que la nuit votre chat obèse n'aille y étaler tous ses poils..

Bref : le marché des parcs pour jumeaux est en plein développement .. ceux que l'on trouve la plupart du temps sont très chers et beaucoup moins spacieux... mais peut-être plus stable...

Enfin celui-ci pourra être fixé à un mur pour être bloquer..
La seule question est "lequel ???" ;o))

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marion ! <br /> oui tu as raison ! un kit de fixation murale est prévu mais je n'ai pas le mur concerné arff et les zouzous sont déjà bien dégoutdis pour le bouger, le déformer etc.. arffff je me dis que de toutes les manières ils ne passeront pas la porte du salon avec leur parc.. LOL !<br /> <br /> merci également pour ton commentaire qui me fait bien plaisir ! ;o))
M
Pour et archi Pour le Parc car comme toi, j'aime faire pipi toute seule!! <br /> Quand on connait la capacité des enfants à se diriger vers l'objet le plus dangereux dans une pièce de 15m2 même s'il est inaccessible!! Par contre quand ils vont se mettre d'accord pour le déplacer ça sera autre chose! Hihihi
L
oui tu as raison, je mettrai de photos plus grandes la prochain fois ! ;o))
K
Perso, je vois pas où est le mal !! Et ça a l'air vachement sympa !! C'est juste que les photos sont un peu petites pour mes yeux fatigués ... Bisous
Publicité
Publicité