Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
4 octobre 2010

Ma Jupe Yikéillaaaaaaaaaa

Portant toujours le deuil de la perte de ma surjupe en drap de laine noire de chez Somewhere que je perdis dans le Marais à la sortie d'un bon resto... en 2007...

Je me suis mise récement à la recherche d'un patron sur le ouaibe... et je suis tombée sur une photo de jupe hallucinante fait en tissus suédois...(ça le fait bien, dit comme-ça hein ? ;o))... le lendemain.. toujours obsédée par cette jupe je recherchais le site où j'avais vu cette "oeuvre" mais impossible de retrouver le lien...

Bon.. dans le doute.. hop chez le suédois du coin... un double motif au-cazou... et vendredi .. les petits en mode "maintenance bib-tapis d'eveil-sieste".. je me suis cousu ma tite jupette... bien déjantée comme j'aime...

ce matin je retrouvais enfin l'origine du mal... ;o)) "Plumes  le "bas" de janvier d'Eolune" qui elle-même s'était inspirée d'une robe tunique (que je me ferai peut-être aussi un jour quand je reviendrai à une physionomie plus "économique"... hum)..

bon.. ben de mon coté ça donne ça....

jupe_paon

voilà !!!

à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité