Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili de Papyrie
5 novembre 2010

Premiers frimas

C'est l'appel du tricot, le soir au coin du... téléviseur ? ;o))

IMG_6140

Mlle Eloise, je ne me lasserai jamais de vos motifs... dommage que vous ne fassiez plus de toile cirée !!!
J'ai eu le coup de foudre pour ce sac il y a déjà 5 ans(acheté chez Pylones quand je travaillais à La Madeleine), de là j'ai connu La Marelle et je ne les ai jamais lâché..
Si un jour ils ouvrent une boutique au Val-D'Europe , je veux en être !!! ;o)
(enfin, si je ne bosse pas déjà hein ? faut pas déconner..)

**Lili de Papyrie aime La Marelle**

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'adore !<br /> J'ai aussi craquer sur ses bijoux. C'est trop beau ce qu'elle fait.
Publicité
Publicité